Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
20 octobre 2008

publicite

aujourd'hui , je vais faire un peu de publicité , vous vous rappeler de ça :

26165754_p

et ça aussi 

31196681_p

ou encore :

30772523_p

je vous montrais de temps en temps des jolies créas de ma super copine Ely et bien à force de lui en parler elle s'est lancée  !!! oui oui elle a fait son blog , il démarre et  elle nous montre déja des chouettes choses ,

aller vite lui faire un coucou

on se rappelle tous de nos début bloguesque on aime bien les coms , encore maintenant d'ailleurs

Publicité
Commentaires
J
Elle est super douée ta copine ! et hop, un nouveau blog dans mes favoris !
M
Je vais aller y faire un petit tour, bonne après midi.
E
merci Nelly...c'est très gentil de penser à moi !<br /> gros bisous <br /> Eli
K
je vais aller de ce pas lui rendre visite !!! bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité