Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 octobre 2008

jupette

une jupe tirée de ce livre

29174244_q

un jupette à plis genre kilt , qui m'a un peu posé problème parce que le tissus est super ' rigide ' ce qui n'est pas habituel sur des velours de ce type , sinon le patron est tout simple et facile à réaliser

SDC15128

oups il me reste quelques petits fils à couper !!!

je la trouve un peu tristoune  ... donc je pense que comme elle à une coupe genre kilt je vais lui faire une breloque mimi en fimo sur une grosse épingle , qu'en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
T
Je viens d'avoir une commande de la même jupe rose ! Avec une épingle elle sera superbe.
K
je viens de finir une jupette comme ca<br /> j'ai mis des coeurs <br /> ca l'a egayé<br /> pas de photo<br /> pas d'apreil photo helas
B
c'est superbe !<br /> ta petite puce peut etre fier de toi !!<br /> elle tres belle et tres bien habillée (pourvu que j'ai une filleeeee lol !)<br /> je viens de recevoir le livre japonnais pour les grands (attention ma mac va chauffer)<br /> gros bisous
Z
ah oui une petite bidouille qui pendouille!!!
R
Trés sympa ce modèle; j'aimerai bien la voir portée.Bonne continuation Rébecca
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité