Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 décembre 2008

encore un

encore de la couture pour garçon , bien que ça peut etre mixte

un tablier pour mon ptit gars qui aime cuisiner avec moi , même s'il naime pas toujours déguster ce même repas !!!!

SDC15443 SDC15442

une ptit poche pour rappeler la doublure et le biais , un appliqué gourmand , et un biais dans lequel j'ai passé un élastique ( pour qu'il n'est pas systèmatiquement besoin de moi pour l'enfiler !!!)

SDC15440 

et le voilà sur le ptit cuisto !!!

Publicité
Commentaires
D
Hello c'est l accro du cabas... je découvre ton blog, tu es super douée pour la couture ! Ce tablier est adorable, et les tuniques, gilet de berger aussi. Biz.
P
j'adoooore... et qu'il est beau ton petit blondinet !
M
Il est trop trop beau avec son tablier, bravo !
L
Adorable le tablier et cette petite frimousse
D
trop bien ce tablier! y aurait-il une vocation avenir!!!???
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité