Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 décembre 2008

en urgence

la course du saint nicolas , vous connaissez ?

et bien c'est une course qui rassemble les enfants des écoles  toute l'agglomération , dans un grand parc de la ville , elle avait lieu aujourd'hui , pour courrir les enfants devaient être en short , vu le temps le jogging était permis ouf !!! mais horreur celui de ma fille lui arrivait bien au dessus des chevilles donc en urgence je lui ai fait un pantalon ,en velour ras , patron marjolaine

SDC15448

SDC15446

photo prise tard donc pas top

je craignais que le tissus fasse pyjama donc j'ai mis une bande à pois sur le coté pour faire jogging ,   une fois porté ça va , ça fait tenue de sport !!!

finalement tout ça pour rien la météo était telle que l'école a décidé de ne pas participer cette année , les enfants étaient un peu déçus , mais c'était certainement plus raisonnable , et moi ..... je lui ai fait un pantalon en urgence pour ...... rien  !!!!! enfin il lui servira mais j'aurais pu prendre mon temps !!

SDC15449

ils sont quand même repartis avec leur tshirt !!!

Publicité
Commentaires
A
Oooh, Nancy!! J'arriverai à Essey pour le 1er janvier! (je descends tous les 6 mois!) Alors, c'est sûr qu'il doit faire frais en ce moment!
C
ah! bon nous sommes presque voisines<br /> il est vrai que ce jour était vraiment à ne pas mettre le nez dehors<br /> dommage pour les enfants qui ont du être déçus et surtout pour ta fille qui avait sûrement avoir envie de voir quelles perfomances son nouveau jogging lui permettrait (est-ce français?)
M
Très sympas ce pantalon !
S
BON ALORS ! <br /> faut que je fasse une virée près de chez vous ! pour vous rencontrer toi et Amélie !
E
Joli jogging, et original!!!<br /> Et ben!...au moins comme ça tu as encore un beau pantalon d'avance!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité