Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
3 mai 2009

trousse de toilette

une trousse de toilette pour ma puce , fait dans un tissus PPMC ( papa pique et maman coud ) et doublé d'une cotonnade rose à pois rouge ( reçu il y a peu d'innovi 21 )

cette trousse je l'ai fait à l'aide d'un patron maison , sa forme toute simple me plait bien, son ' look' aussi bien que rien de bien extraordinaire  par contre son maintien me pose problème

IMAG5648

l'intérieur

IMAG5649

quelques pochettes interieurs , des élastiques pour tenir les produits de ma miss ,et j'ai ajouté aussi une bandoulière fixée par deux boutons sur le coté pour que cette trousse puisse s'accrocher et éviter ( en classe découverte particulièrement ) qu'elle soit posée sur des rebords de lavablo bien mouillé  et du coup toute dégoulinante   

ma puce était ravie , moi beaucoup moins dû a se problème de  maintien  , donc je tenterais une autre version , ou en tissus enduit ou en entoilant toute la trousse

Publicité
Commentaires
S
ELLE EST TRES CHOUETTE ! ihihihi ! un coucou avec ma belette qui s'est réveillée ! ihihih ! pour le maintien si tu plies plus à la base celà aiderait je pense<br /> bisous
M
Elle est très belle ! Parfaite pour les petites et grandes puces !
K
très jolie!tu peux aussi choisir l'option molleton...
L
ta trousse é magnifique....<br /> bizzzzzzz
F
le tissu enduit lui donnera plus de tenue c'est sûr ... elle est très sympa !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité