Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 juin 2009

des ptites choses

non non , je n'ai pas disparue , mais le mois de juin est signonyme de fêtes d'école et spectacles en tout genre donc dur dur de faire tout ce qu'on veut à cetee période de l'année

un ptit couturage pour la fille d'une amie

PHOTO_PATRON_014

PHOTO_PATRON_015

deux pochettes pour ranger les 'sucettes ' d'un petit samuel , en tissus facile d'entretien et toujours plus sympa que les boites plastique du commerce

voila je vous avais prévenue c'est des ptites bricoles !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je vien de parcourir vos créations je lé trouve génial .Je vien de m'acheté une machine a coudre mais le souci et que je ne trouve pas de modéle de patron pour confectionné des vétement pour les poupons de ma fille . Alor est ce que vous connaissé un site ou je pourré imprimé des patrons ce seré trés sympa de votre part. Méme si vous vous en avé envoyé les moi . je trouve vos idées couture géniale. merci d'avance si vous pouvez m'aidé.A bientot j'éspére
K
tres bonne idée!!!
J
Sympa tes pochettes ! ça a beau être des "bricoles", ça prend toujours du temps à faire ! bravo !
F
une très bonne idée ces petites pochettes.<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité