Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
28 mai 2010

encore un jour de grêve

jeudi jour de grêve , sur 4 enfants 2 restaient à la maisons , les deux plus petits ,

me petits cuisiniers ont fait ce qu'ils appellent des "cordons bleus maison" , en fait c'est pas vraiment des cordons bleus même si la base , escalope-jambon-fromage est présente , il adorent en manger alors en faire leurs à bien fait plaisir

  PHOTO_PATRON_1603

apres avoir rassemblé tout les ingrédients : escalopes de poulet , jambon , et toastinettes , il faut étaler l'escalope ( plus celle ci sera fine plus la suite sera facile) , mettre le jambon et le fromage dessus  et un tour de moulin à poivre

PHOTO_PATRON_1602 PHOTO_PATRON_1600

ensuite on fait un rouleau , on laisse les enfants piquer ce rouleau de cure dent en bois sur toute la longueur , et il reste juste à couper des petits tronçons , apres les avoir fait griller juste assez pour que le fromage ne se ' sauve ' pas , il peuvent être manger comme cela ou ont peut faire une petite sauce crème fraiche échalote , qui servi avec du riz sera idéal

Mes_images_2

après cela tout le monde c'est régalé et les plus jeunes ( 4 ans et 3 ans ) étaient ravis d'avoir cuisiné pour les grands 

Publicité
Commentaires
L
moi marsien et venue voir site a toi et trouve bien
L
salut ses moi sahra la copinne de kenza jador ton siteil et vrement super
C
cela doit être super bon !!!!!
N
Je viens de découvrir votre blog et je trouve votre univers merveilleux, ça me mets des étoiles pleins les yeux et surtout pleins d'envies de couture, peinture,... Merci de partager cela avec nous:-)
E
Ah la vache ! ca doit être trop bon ça ! Je vais en faire à mes filles tiens !<br /> Merci pour le tuyau !!!! ))-
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité