Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
9 mai 2011

vacances finies

les enfants sont retournés à l'école et je peux donc me remettre aux différentes coutures commencée , avant cela hier à l'école des grands j'ai participé à un atelier couture , je suivais en fait une idée mise en place par une autre personne et je suis arrivé , sans trop savoir ce qui m'attendait

et bien en résumé avoir 5 enfants ( 2 cp, 3cm1) pendant 1h 1/4 qui plus est un soir ( donc bien fatigué ) c'est pas simple donc très vite ma fille qui participait à décidé de ne pas faire pour elle mais d'aider les plus petits merci ce fut une très bonne idée , il y avait 2 propositions faire un doudou chaussette, ou faire une matriochka , j'ai pensé pourvoir leur faire couper et coudre  en 1 scéance et bien non , la prochaine  fois je leur ferais juste coudre et décorer ,

je vous montre le résultat des efforts

Photo_1311

 

je parle de leurs efforts et certains en ont vraiment fait , les grandes persuadées de savoir bâclaient parfois quitte à devoir tout recommencer , alors que les cp ne ménageaient pas leurs effort pour bien faire

sur ces versions j'ai posé certaines décos parce que le temps ne leur permettait plus de le faire , mais c'est quand même en grande parti leur travail

je pense que je reproposerais ce modèle 

je retourne ranger mon atelier il a été déplacé , modifié , j'ai donc très envie de vous le montrer  

Publicité
Commentaires
P
j'imagine qu'eux en gardent un bon souvenir...:)c'est mimi comme tout
D
Je trouve génial que ce genre de chose soit faite à l'école! bravo
J
Elle est adorable ta fille de se "sacrifier" pour s'occuper des autres ! Ils ont vraiment bien travaillé les loulous, elles sont très réussies leurs matriochkas ! bravo à tous !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité