Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 avril 2007

mon coin couture

et non pas de nouvelle couture a vous montrer ( mais ça ne saurait tarder mon decoud vite a chauffé hier jusqu'a tres tard )

par contre je vous montre mon coin couture qui occupe un ptit coin du bureau /salle de jeux et il est toujours ,presque toujours , parfois  rangé aussi bien que ça, (  aller je l'avoue , j'ai passé 2 heures au moins hier a le remettre en etat pour pouvoir a nouveau coudre dans de bonnes conditions )

evolution_broderievous avez vu sur le cote le joli livre qui trone attendez j'vous montre mieuxevolution_broderie_230et oui moi aussi je l'ai et cette semaine en plus des tours de lit et drap j'attaque les modeles de ce livre et j'ai le choix BB N°4 arrive dans 1 mois et BB n°3 n'a pas que 15 mois donc ce livre et  un mine d'idées pour moi

et si vraiment je m'ennuie hihihihi , je viens de recevoir ma commande citronille

evolution_broderie_227 ursule , gaston et paloma , voila de quoi s'occuper non?

Publicité
Commentaires
S
et tu vas voir si tu fais comme moi tu vas vite l'amortir le livre !<br /> à aujourdh'ui j'ai fait le doudou ange ; le boutis ; le nid d'ange (pour les patrons de celui ci + sarrouel + ours INCOMPLET demande à Astrid le Provost par mail elle te les enverra il y a un pb dans le livre) je ne sais plus si je te l'i déjà dit !!!<br /> ahahah !<br /> la brassière à col rond et col carré ; le pantalon élastique à la taille ; les bavoirs en tout genre ! ahahah ! la turbulette ; le drap de bain... je réfléchis en même temps que j'écris !!! la robe trapèze version non été mais automne en la doublant avec du pilou... je suis en réal tandem pour el manteau... et.... je pense que j'ai fait le tour.... euhhh pour le moment ! ahahha<br /> si tu as besoin demande moi ou dans album photo tu trouveras les dates de réal et des détails souvent <br /> rebisous<br /> je retourne à mes ouvrages miss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité