Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 octobre 2007

humm!! des muffins

je sais pas vous mais moi j'adore faire des petits gateaux individuelles je trouve ça mimi , et en plus bien meilleurs que ceux du commerce ( moins de gras moins de sucre pas de concervateurs ...)

souvant quand j'essaie de faire des muffins les caissettes d'effondres un peu et en fait mon muffins et tout plats au lieu d'être tout gonflé , j'ai fait lundi un essaie concluant que j'ai donc recommencer pour aujourd'hui mercredi , pour le petit déjeuner où on peut prendre son temps

j'ai donc mis mes caissettes dans des moules "solides " en teflon et là des supers muffins tout beaux et tout gonflés

muffins amande , muffins choco et sur la 2ème assiette muffins chèvre et courgette mummm !!!

collage1

Publicité
Commentaires
S
c'est çà ???
L
apres de nombreuses recherche il ny avait plus de moule ou tu lai a trouvé.pas grave j'attendrais la prochaine fois quil en on.en tout cas si cé aussi bon que la photo veut le montre je vé allé voir pour en acheter ailleur bises et merci pour tes recette .
C
moi qui suis gourmande, la je suis ravie !!
L
J'AI PAS DE MOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> OUIN OUIN OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis totale frustrée!<br /> bisous ma Lili
O
miam !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité