Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
1 avril 2008

j'ai été faible

oui oui j'ai été très faible , je suis juste aller voir cette machine vu sur la pub qui avait des supers points ( coeur , fleur, arabesque .... et des lettres ) mais juste pour voir , mais non je ne vais pas l'acheter la mienne fonctionne encore même si elle est plutôt basique et que parfois je l'a fait chauffée plus qu'elle ne peut

mais l'erreur était d'aller la voir comment après ne plus y penser ;o)

et finalement j'ai craqué , maintenant je vais apprivoiser la bête

IMAG3584 IMAG3583

et maintenant au boulot !!

Publicité
Commentaires
4
une belle machine toute neuve, donc surement très bientôt de magnifiques ouvrages a nous montrer !
M
Wahou! Elle est superbe ta machine! Sans indiscrétion, tu l'a achetée où? Vivement que tu nous montres les merveilles que tu vas faire avec!
K
ca fait du bien d'etre faible parfois dis donc tu vas en faire des merveilles avec ta belle machine
T
Une petite visite pour voir ou en était tes chaussettes et whaou...la machine!! J'envisage de changer la mienne mais je vais être plus forte que tôa je crois...enfin, mon porte monnaie va m'aider à être plus forte. Super chouette...faut dire que le couturage, tu as l'air de ne pas chômer avec tes 3 loulous...les costumes sont supers beaux, j'aaadoooore les déguisements (même pour môa, hi,hi,hi)
P
En effet difficile de resister evant une telle petite merveille...<br /> <br /> Bon couturage...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité