Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 août 2008

mais qu'est ce qu'elle fait

pas beaucoup de bidouilles à montrer en ce moment ??? et bien non en effet !!! d'abord plusieurs choses sont commencer mais pas fini ( tient bizarre c'est pourtant pas mon genre !!!) , mais surtout voila ce qu'il y a dans mon jardin

evelyne_199_1_

evelyne_197

et voila  :une piscine d'une profondeur conséquente  est là ,et  les 5 loulous de la famille  cousin  compris  ;o) ,sont super heureux , mais moi je suis obligée de surveiller beaucoup parce que Noa n'a que 2ans et demi donc l'âge ou on ne voit aucun danger et Mathis du haut ces 14 mois ne rêve que se plonger dans cette eau où tout le monde à l'air de s'amuser

donc qu"est ce qu'elle fait lilibidouille et bien elle surveille

et pourquoi je ne pourrais pas mettre ma machine dans le jardin comme l'année dernière quand ils avaient cette piscine

15997079_p

et bien dans cette piscine ,bien plus petite ,Noa agé de 1ans 1/2 ,est tomber à 'bu la tasse ' et du coup ne se relevait pas les grands à cotés jouaient et  n'ont rien vu ( et ce n'etait d'ailleurs pas à eux de voir, jamais je ne leur confierais une tel responsabilité !) mais moi avec le bruit de ma machine et concentrée sur ce que je faisais  je n'ai rien vu non plus , heureusement zhom était à coté et il est intervenu très vite, ( peut être est ce que j'étais moin concentré sur cette surveillance parce que je ne me savais pas seule à surveiller !!)  et c'est quand il m'a dit "tu as vu comme ça pourrait aller vite .... "que j'ai vu le problème donc cette année je ne m'accorde de pause ou surveillance plus cool  ( mais surveillance quand même ) que quand les petits sont à la sieste (ou quand j'ai mon super surveillant avec moi !!!)

voila , je vous imagine tous et toutes vigilants mais je raconte cette anecdote quand même parce que les accidents de piscines ( et pas seulement les grandes piscines dans des grandes propriètés,  ) restes fréquents , donc prudence

mais je devrais avoir des choses sympa à montrer quand même bientôt ...... ben oui toutes les choses commencés dont je parlais au début vont se finir ..........   

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison, c'est si vite fait et que de regrets ensuite!!!!Les bidouilles peuvent attendre les jours de pluie, le rentrée, ou que tata aie finie sa cuisine :o)
E
Profite bien :)
V
J'ai hâte de voir tes nouvelles merveilles, et oui, tu as tout à fait raison de faire ce rappel... Bonnes vacances!!!
S
Wouhaou, super la picine!!!<br /> <br /> Oui en effet, quand on a tant de bouts de choux à surveiller autour d'un bassin, et bien c'est du boulot!!! ;-)<br /> (Tu as bien raison, avec l'eau les enfants jouent et les parents surveillent! Nos voisins ont un bassind de 6m de diamètre sur 1,20 de profon! je comprends bein ton ressenti! Bravo pour ta vigilance!!!)<br /> <br /> Je me réjouis de voir tes réals!!<br /> (merci pour ton passage et ton gentil commentaire!)<br /> A tout bientôt!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité