Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
6 novembre 2008

une jupe qui tourne

la miss avait envie de faire de la couture alors pendant qu'avec mon ancienne machine elle faisait quelques coussins d'ardoises pour la brocante qui va payer une partie du voyage que fera sa classe , ( et oui en ce1 elle va partir quelques jours ) moi je lui ai fait une jupe qui tourne parce qu'a son âge on aime encore beaucoup ça

SDC15201

et après plusieurs vérifications ( pas facile à prendre en photo ) la miss est ravie , c'est bien une jupe qui tourne

SDC15201 SDC15203

et demain retour à l'école pour les enfants , donc ici on va revoir un peu plus de couture qui depuis 10 jours était en mode ralenti !!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petite message... Tout va bien, juste un manque de temps monumental... J'ai publié une recette aujourd'hui, tu m'as boostée... Comme quoi... Bon dimanche!!!
P
Jolie jupette et c'est clair les filles en rafolent !!!<br /> <br /> Bises
K
superbe<br /> tu as eu de la patience dis<br /> bravo<br /> bises de kit
C
que c'est agréable d'habiller les petites filles il y a toujours des merveilles à faire!
E
Elle sont toutes belles...la jupe, et Kenza avec!.<br /> ...bravo aussi à Kenza, qui fait ses premiers "pas" de couture en machine! à + ou moins 7 ans, c'est ça?<br /> Waouh!...ça promets...<br /> bises<br /> Eli
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité