Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
26 avril 2009

enfin reçu

il y a quelques temps j'avais eu des soucis avec une commande passée ici , pour autant ayant vu pas mal de personnes commander sans problème j'ai à nouveau tenté ma chance , nous avons même fait une commande à deux , en janvier précisement , et 2 mois après ( délai qui nous avait été donné ) rien pas de tissu

plusieurs mails et enfin il y a quelques jours les tissus tant attendus sont arrivés ouf cette fois j'avais commandé plus et j'aurais été furieuse que cela se termine comme la dernière fois , mais non , le vendeur à même été sérieux puisque le paquet lui était revenu et qu'il nous la renvoyé sans nous redemander de frais

donc voila j'ai à nouveau pleins d'idées avec ceci

IMAG5614

vous l'aurez compris je suis devenu ' pois addict ' :o)  !!!!,

Publicité
Commentaires
P
Je viens tout juste de commander chez eux... J'espère que je vais bien les recevoir mes tissus. Tu me fais peur là!! Car j'ai quand même commandé 10 tissus! looool <br /> Ceux que tu as choisis sont vraiment jolis. <br /> Bises<br /> Pauline
M
Ils sont trop beaux tes tissus !
C
ils sont très jolis !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité